Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
29 octobre 2012

L'instal' c'est demain!

Et encore pas mal de choses à boucler!

mais celui-ci est bien fini:

Collier 4

Et puis n'oubliez pas la newsletter parce que bon,

là y'a des messages un peu tous les jours

parce que c'est le grand rush pour moi

mais y'a des périodes où...

y'a un petit peut de temps entre 2 billets....

on va dire ça comme ça...


...Alors n'hésitez pas, inscrivez vous!

Topette!

Publicité
Commentaires
L
excellent ce petit dernier!!! bon courage pour l'expo, tu nous fera une petite photo de ton stand, je suis toujours fan de tes installations!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
C
C'est vrai qu'en ce moment il faut vraiment être abonné pour ne rien rater : encore un bijou "nature" et original ! (et yes le blog se souvient de moi !)
B
Très sympa ! Courage pour l'installation de l'expo.
M
très sympas ces petites plumes style arborigène... j'aime beaucoup<br /> <br /> Bizzzzzzzz
I
Extra celui là aussi !
Publicité