Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
30 octobre 2012

ça ne va pas plaire à tout le monde!!!

Aujourd'hui is the D-Day for me!

C'est l'installation de l'expo à laquelle

je participe chaque année!

(voir ici)

Et comme on parle "création",

je vous présente aujourd'hui 2 choses

qui j'en suis sûre

ne vont pas faire l'unanimité!

 

D'abord, en ce qui concerne ce 1er pendentif,

perso j'aime pas!

donc ça y est c'est fichu pour l'unanimité!

je vous le montre quand même

parce que bon pourquoi pas, hein....

mais j'aime pô.

Il est venu, là, comme ça.... mais j'aime pô...

tant pis pour lui!

 

Pend5

Et le 2nd pendentif,

alors là c'est une autre histoire...

A la base c'est un gros raté!

Voulant m'inspirer de

Ö-Kobi

Et de ses magnifiques cocons,

j'ai fait une tentative qui s'est révélée

catastrophique à la sortie du four

...

Mais

j'ai insisté

et vous allez me dire si j'ai eu raison ou tord

....ou les deux

mais voici le résultat

 

Pend16

 

Pend16B

Alors?

qu'en dites-vous de tout ça???

Bon journée

Topette!

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore le second. Il est magnifique.
S
étant donné que je suis comme toi et que la plupart de mes patouilles ne me plaisent pas.... je comprends... looool<br /> <br /> ceci dit, pour TES créas, je ne suis pas objective car je les adore toutes !!! et celles-ci sont superbes !!!!! <br /> <br /> (voilà tant pis pour toi, mais même le premier est trop bien !!! loool) [blublu]<br /> <br /> [top]
A
waouuu moi j'aime ça!(le 2 biensûr)<br /> <br /> <br /> <br /> bisoutes
T
Mille fois raison tu as eu d'insister ! Le 2ème est à tomber !!! Becs<br /> <br /> Flo
Ö
Claaaaasse ! [good]
Publicité