Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
9 novembre 2012

C'est mon anniversaire!!!

Alors comme je ne peux pas payer

mon coup

à tout ceux et et toutes celles qui passent par ici

(je sais, je ne fais pas d'effort!)

et bien je vous propose un ti concours!

voici  un collier et un pendentif,

(les derniers nés!)

Encore un sutton slice!

le collier (non verni)

Collier 7

le pendentif, (verni pour essayé)

Pend17

Le ou (plus probablement) la gagnante

tiré(e) au sort choisira entre les 2!

Alors comment ça marche???

Laissez un commentaire à ce billet

et, si vous souhaitez avoir

une chance supplémentaire de gagner,

inscrivez-vous à la newsletter

si ça n'est pas déjà fait!!!!

vous avez jusqu'au

dimanche 18 novembre

20H00

pour laisser votre message

et/ou vous inscrire à la newsletter

en laissant évidement un mail valide, hein...

 

Faites tourner le message

sur votre blog ou sur facebook ou... ok!!!

Merci d'avance!

Topette.

EDIT: Pour les blondinettes qui passent par ici

et qui se demandent

"c'est normal que je la trouve pas ta news letter????

ou je suis blondeuuuuu?".

Véridique mais je citerai pas de nom!

C'est dans la colonne de droite sous ma trombine!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Bonjour, merci pour ce jeu et ces belles créations, je tente ma chance!
A
Bonjour,<br /> <br /> Je participe avec plaisir.<br /> <br /> Merci pour ce joli ti concours.<br /> <br /> Beau dimanche
I
bravo pour tout ce travail !<br /> <br /> je trouve que c'est super agréable<br /> <br /> merci pour ce jeu et ce cadeau que tuoffres<br /> <br /> bon dimanche et merci tout plein
J
bonjour ! je participe avec plaisir ! longue vie à ton blog
M
bon anniversaire ils sont superbes<br /> <br /> Et l'on peut continuer a rêver jusqu'au tirage comme ça en les gardant bien au chaud dans un coin de notre petite tête. Plein de bonnes choses
Publicité