Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
18 novembre 2012

Bip ! Bip ! Biiiiiiiiiiiip !

20H00!!!!!!!

 

Ayééééé

c'est fini!

tous les commentaires du billet précédent

et

toutes les inscriptions

à la newsletters

(non anonyme forcément

parce que sinon je ne vois pas

comment deviner qui c'est!)

enregistrées

jusqu'à 20H00

ce soir

participeront au tirage au sort.

 

Alors étant donné

que la main la plus innocente de la maison

est couchée à cette heure-ci

le tirage au sort

se déroulera

demain soir

(lundi 19).

Résultat publié

dans la soirée!

Bonne chance à tous!

et un

GRAND MERCI

à tous pour vos gentils messages

 

Topette et à demain

 

Mais quel susssspeeeeeennnnnccccceeeee!

 

Publicité
Commentaires
C
Un peu en retard pour te lire!!!!
C
T'abuseeeeeeeeeeeeee!! lol[bzou]
P
Vivement demain soir!!! Bonne nuit faîte de beaux rêves.Bisousss...
T
t*** je suis vraiment sur une autre planète ces temps ci j'ai râté ça!!! damned!!! [pleur]<br /> <br /> bonne chance à toutes qd même<br /> <br /> bizzzz
M
je voudrais être une fée pour venir raconter de belles histoires à ta puce pendant son sommeil..... ainsi, elle pourrait tirer mon nom à ce tirage au sort........<br /> <br /> Allez, on ne soudoie pas les âmes innocentes !!!!!!<br /> <br /> Bonne nuit à vous tous<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité