Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
24 février 2013

Enfin finie!

Premier travail

d'aiguilles à tricoter pour moi!

Bon....

comment dire???

C'est une écharpe qui respire!

Une laine basique

tricottée avec des grooooosses aiguilles

(N°13)

Des points hasardeux

(et oui j'en ai sauté, oublié, rajouté...)

et trèèèès nombreux au départ

(253)

Bilan:

une écharpe aérée d'un peu plus de 3 m

complètement tortignole!

mais bon

enroulée autour du cou,

emmitouflée dans la doudoune

ni vue, ni connue...!

la preuve:

20130224_163559_0Topette!

Publicité
Commentaires
A
Comme ça tu vas avoir bien chaud !!<br /> <br /> En tout cas, bravo je suis bien incapable d'en faire autant !!<br /> <br /> <br /> <br /> [bzou]
M
bravo souvent les débuts c'est ça hasardeux mais avec le temps ...en tout cas félicitations pour la persévérance 3m ...moi je me contente de snood de 20 cm ...a bientôt popinette [blublu]
M
Dommage qu'on ne voit qu'un petit bout de ta grande écharpe ! Bravo pour ta persévérance et ta patience, ce n'est pas évident de tricoter avec de si grosses aiguilles !
C
Bon, la photo, comment dire ? reste mystérieuse ... mais bravo pour le tricot, 3m d'écharpe, c'est vraiment pour les grands froids !
A
on voit pas grand chose en fait !! mais un sacré boulot certainement!! Tu me la montres en avril ?[Clin] bises et à bientôt
Publicité