Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
1 mars 2013

Swap!

Qui dit forum

dit aussi swap!

Sur 

Créafantaisie

on n'est pas nombreuse et on s'entend bien!

Nous sommes donc en plein swap

sur le thème:

Pochette surprise

et la 1ère à avoir envoyé son paquet

c'est 

la génialissime

SYD

J'adore c'est femme!

Son blog est riche

de talent et de conseils!

Syd c'est la générosité!

J'ai donc été l'heureuse destinataire:

-> d'une pochette surprise

SYD1

-> De gourmandises et de petits magnets

qui ont déjà trouvé leur place sur le frigo

SYD3

-> D'empruntes d'empruntes trop belles

SYD2

et

et

et

le top du top

une superbe broche tout comme j'aime!!!

(je crois même que je dirai que c'est moi qui l'ai faite!...

ah ben non, vu que j'ai vendu la mèche ici!!!!)

SYD4

Encore une gros merci pour ce gâtage

(si! si! ça vient du verbe gâter!)

Syd, je te l'aime!

Topette

 

Publicité
Commentaires
A
boouh mais que tu es gâtée !! et pour la broche tt à fait ton style !!!
I
Vraiment magnifiques broches. Si tu veux, pour tes créations, j'ai testé une boutique en ligne très complète.<br /> <br /> j'y trouve des tas d'articles. Il ya plein de choix avec un paiement sécurisé en ligne et une livraison rapide chez soi.<br /> <br /> Site à essayer www.qmj.fr pour les accros au scapbooking et aux idées déco vraiment top.<br /> <br /> Bonne continuation
T
Noël apres l'heure?? Trop sympa ton colis en tout cas!!<br /> <br /> bizzzzz et bon we!
M
waouhhhhh tu as été très gâtée; SYD est une femme merveilleuse, généreuse, douée... et appremment elle te connaît bien pour t'avoir fait des créas qui te ressemblent tantBisous à toutes les deux
W
Ho !!!! comme tu as été gâtée ! Elle est merveilleuse cette broche. D'ailleurs, tout comme ton travail, j'adore également celui de Syd !<br /> <br /> Bizzz
Publicité