Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
17 avril 2013

Je veux un gun!!!!!

Nan! Nan! Nan!

rassurez-vous

je ne suis pas en train de pêter

mon cable

à la veille des vacances

(quoi que...) 

C'est jusque que lors de notre

rencontre de l'ouest

j'ai testé et vraiment approuvé

l'usage du heat gun ou 

pistolet chauffant.

voilà la bête pour les non initié(e)s

 

Voilà ce qui sort en 1er de cette révélation pour moi

(oui je sais certaines

diront que je suis longue à la détente!)

du craquelé

pend13

pend13

voilà

qu'en dites-vous?

topette

 

 

Publicité
Commentaires
A
Il m'avait bien semblé reconnaître...<br /> <br /> Le résultat est top !
L
pffff il est chouette aussi celui là!! bravo
L
J'en dis que t'as bien fait de guner !
A
vraiment superbe!<br /> <br /> bises
C
oui tu vois c'est génial pour faire le craquelé ! ton pendentif est très beau
Publicité