Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
24 décembre 2013

Sans doute le dernier...

...de l'année!

Après une période de productivité, retour au calme!

Vous l'aurez remarqué vu le nombre de messages

sur ce blog!!!!!

Pourtant, quelques commandes ont été honnorées

mais je ne les ai pas photographiées...

vous n'avez plus qu'à me croire sur parole!

J'ai quand même une photo 

(pas très jolie car pas de lumière du jour)

du pendentif fait pour Hélène

toujours dans les craquelés

2013-34W

Voila donc pour cette année!

Bonnes fêtes à tous!

Topette

Publicité
Commentaires
C
Bravo ma poulette, pour ta mise à l'honneur sur PDP! top la classe! en plus tu fais de bons cookies mais ça, elle ne peuvent pas savoir......
C
il est superbe ; pour les autres, on te croit bien sûr, même si on aurait eu envie de les voir, juste pour le plaisir !
N
Je suis vraiment fan de ces "craquelés" ! Je les trouve très classe, sobres et élégants.<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce une technique difficile pour la débutante que je suis ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et très belles fêtes,<br /> <br /> <br /> <br /> Nelly
C
Bonnes fêtes de fin d'année à toi également.<br /> <br /> Reviens nous en 2014 avec plein d'idées et de réalisations, comme à l'habitude.[flash]
M
Superbe comme tous tes craquelés !!!! Passe de bonnes fêtes de fin d'année ! Bises
Publicité