Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
19 janvier 2014

Sur le cul! Excusez l'expression...

...mais je ne vois pas comment

décrire la situation autrement!

Vendredi soir, en rentrant du boulot,

je jete un coup d'oeil sur mes mails

et voilà-t-y pas que je tombe sur un message d'ISA

qui me dis, je cite:

"Fabienne vas vite sur parole de pate !!!!!!!!!!!!!!!!!

Notre cauchemar pour élève préférée est à la une !!! Trop top top !"

Donc j'y vais!

et voilà que je tombe sur

cet article

Oh bah mazette! que je me suis dit!

J'en suis effectivement tombée des nues!

Jamais je n'aurais pensé être mise à l'honneur sur PDP!

Et c'est la vérité vraie,

ce n'est pas de la fausse modestie car

on ne peut pas dire que je suis très productive

donc je ne publie pas souvent

je ne suis pas dans les forums, ni dans des assos...

je me contente de retrouver les copines de l'ouest

2 fois par an,

je ne fais pas de pub, je n'ai pas de boutique.

Enfin tout ça pour dire que

je fimote juste de temps en temps dans mon coin

et que je ne m'attendais vraiment pas à ça!

Donc un grand merci à

Marryy qui a pensé à moi

à tous les visiteurs qui sont du coup passés par ici!

Journée faste vendredi au niveau des stats!

on passe de la 20aine de vite à 345!!!

Regardez comme ça fait bizarre!!

Stats

Merci aux nouveaux abonnés à la newsletter!!!

Merci pour tous les super commentaires

que je vais surement copier-coller et me les afficher

en poster pour les jours où ça va pas!!!

ça donne vraiment envie

de vraiment prendre le temps

de patouiller!

Merci encore!

Topette!

 

 

 

Publicité
Commentaires
W
[flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash]<br /> <br /> Ca fait plaisir de voir ton travail mis à l'honneur.<br /> <br /> [flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash] <br /> <br /> Signé : une admiratrice de toujours. [Salut]
C
Mais, c'est pas parce qu'on fimote dans son coin, qu'on n'est pas talentueux: la preuve !<br /> <br /> Pour l'avoir déja vécu, c'est vrai que la Une de PDP, ça fait tout bizarre ! <br /> <br /> Bravo pour cette jolie mise à l'honneur !<br /> <br /> biz'
F
à vrai dire pour moi il était grand temps que tu sois mise à l'honneur sur PDP....après toutes ces années à nous fabriquer des merveilles, même si c'est dans ton coin, tout le monde ou presque te connaît dans le petit monde de la polymère!<br /> <br /> grosses bises (le forum me manque....)
M
Bonjour Effa, j'ai la lourde tache de remplacer Anelyz pour l'article du vendredi sur PdP, et pour ça il faut trouver une polymériste française. Je te "connais" depuis pas mal de temps parce que je me balade pas mal sur le net et je viens de temps en temps faire un tour sur ton blog, je ne laisse pas de message, oui je sais c'est pas sympa, bon j'espère que là je suis pardonné [Clin] ET je suis super contente de t'avoir fait plaisir, mais c'est mérité ! [bzou]
M
Va y avoir du monde à attendre le prochain post !!!
Publicité