Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
2 avril 2014

C'était trop bien!!!!

comme disent les jeuuunes!

Je vous parle de notre

8ème rencontre du far ouest

Beaucoup de partages, de rires, de bonbons

et de travail aussi!

Bah oui, quand même!

Cette fois ci le thème était les imitations.

Et, comment dire??? et bien

je m'y suis bien retrouvé dans ce thème!

Bon ok, j'ai un peu choisi

la facilité avec une imitation de cailloux martiens

comme j'ai déjà pu en faire

voyez plutôt

Swapjpg

 

C'est sur Céline (Polymère-et-Cie)

que ces cailloux sont tombés!

Quant à moi j'ai été gâtée par

Valérie (Valérie Créations)

Avec d'autentiques imitations!

Si! Si! j'ai même un certificat d'autenticité!

2014-03-30 19

 

 

 

Quelques imitations miam miam

2014-03-30 19

 

Et pour les choses sérieuses

une superbe imitation de tissus super bluffante!!!

2014-03-30 19

 

2014-03-30 19

 

Merci beaucoup pour tout cela Valérie!

Et encore un grand merci à Elo et Odile 

pour l'organisation de ce bon moment!

Dans le prochain message,

je vous montre l'énooOOOOoorme

travail accompli pendant ces 2 jours!

 

Topette!

 

Publicité
Commentaires
S
Tu m'étonnes que c'était trop bien !!! Beaux résultats en tous cas, toujours un bon moment ce type de rencontres ... bisouille
V
En effet, c'était trop bien... que du bonheur, merci pour ce moment de partage !!<br /> <br /> Ah oui, tu as raison... j'ai oublié de dire qu'il y avait aussi plein de bonbons aussi ;-)<br /> <br /> Merci au passage, de ton message chez moi [bzou]
C
un thème très intéressant qui te va parfaitement ! et merci pour les liens qui permettent d'admirer les autres créas
M
quelle belle rencontre.... et quels beaux swaps ! j'adore tes imitations, et j'admire aussi le montage.... du grand Effa tout ça !<br /> <br /> J'ai été contente de te voir sur les photos aussi; toujours aussi pétillante et souriante; une femme qui respire le bonheur !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Publicité