Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
15 novembre 2014

Un peu de bleu

Et toujours en craquelé

La "complète" cette fois-ci!

(et non amis Bretons, je ne parle pas des galettes!)

avec

un pendentif

20141030_143902_1

un bracelet

20141026_095225_1 

et toujours

le même support où

il faut chercher les BO

qui correspondent

20141030_151540_LLS_1

 

Bon sinon,

y'a de grandes chances que

je participe au

marché de Noël

des Ponts de Cé (49)

le 30 novembre

salle Athlétis!

A bientôt donc!!!

Topette

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette parure , le bracelet est original ! Bravo !<br /> <br /> Bises
C
superbes bijoux craquelés dans ce bleu ... et dis donc, un marché de Noël en perspective !!! bravo
S
ah Fabienne, lire ton message qui me parle de Galettes, à 13h00, décuple ma faim de loup !!!! Superbe ce bleu profond, et joli côté satiné. j'aime bcp ton bracelet, très actuel. bises et bon WE[bzou]
M
le craquelé bleu foncé..... j'adore !!!! et quelle belle palette de BO dis donc !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz et bon marché :)
B
bel effet, j'adore :-)
Publicité