Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
15 mars 2015

Toujours en pause...

 

Mazette!

Rien ici depuis le 25 janvier....

Et pous tout dire,

ça fait un moment que je n'ai pas touché la pâte!

Heureusement que j'ai encore

des petites choses

planquées dans les archives,

sinon ça risquerait de tourner

au vide inter-sidéral sur ce blog...

Donc voilà un collier craquelé...

que dis-je?

explosé...

20141028_131235_1

A bientôt

Topette

 

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup !
I
à ton blog et bravo pour cette magnifique création, à très vite, j'ai hâte de te revoir et toutes les copines !<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> anne[bzou]
C
toujours un grand plaisir de lire tes posts et de venir sur ton blog, j'aime beaucoup !
S
Ce cratère est juste magnifique Fabienne ! Tu as un sens de l'explosion et du craquelé vraiment topissime ! Bravo . On se contente de ces beaux restes ... pour le moment ... bises
M
Cette"petite chose" est splendide dans ses moindres détails ! Bravo !<br /> <br /> A bientôt ! Bises
Publicité