Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
17 avril 2015

Et de 10!

J'ai dû rejoindre le groupe à la 3ème rencontre 

et depuis

quel plaisir de les retrouver

 2 fois par an ces nenettes!

La rencontre du grand ouest

(RGO pour les intimes)

était le week-end dernier.

Le thème....

les animaux...

J'avoue ne pas avoir été super super embalée

mais bon

au dernier moment

il a bien fallu s'y coller

et une idée me trottait dans la tête...

 

Mais avant de vous montrer,

j'aime autant vous dire

que j'ai été super contente

d'étre tirée au sort par Elo ...

et plutôt deux fois qu'une!!!!

Voyez plutôt!

Non seulement Elo m'a fait

un adorable petit piou-piou

tout plein de peps

SWAP ELO2

 

Ainsi qu'un hippopo

fait en pierre de savon (c'est ça Elo?)

SWAP eLO

et qui vient de ...

je ne m'en rappelle plus...

Elo, au secours!

Mais une absente

était quand même là

et bien là

et c'est moi qui ai eu

l'honneur de recevoir ceci

SWAP FOSSETTE

 

de la part de Fossette bien-sûr!

Sans parler des bonbons et

gateaux z'animo évidement!

Merci à vous deux!!!!

 

 

Pour ce qui est de mon swap,

c'est Céline qui l'a reçu.

(Vu que je l'ai fini à l'arrache

je n'ai pas pu prendre les photos

sur mes traditionnelles ardoises

désolée donc pour la qualité des photos...)

SWAP TATOU3

SWAP TATOU2 

SAWP TATOU1

Il s'agit d'une inspiration tatou

Résultat de recherche d'images pour

Et pour le super compte rendu en images

rendez-vous 

ici

Merci pour tout les belettes!

Topette

Publicité
Commentaires
W
Il n'y a bien que toi pour trouver de l'inspiration dans un tatou !.... et ton interprétation est géniale ! Quand à ton montage, aussi improbable que le tatou.... J'adore !<br /> <br /> Ton imagination et ta créativité sont intarissables !.
S
Ton tatoo était juste fantastique ! Ca m'a fait plaisir de te rencontrer Fabienne. des bises
D
Excellente l'idée de partir de ce tatou...j'aurais bien aimé y penser! ;) <br /> <br /> Le résultat est très réussi!...Bisettes à toi fidèle d'entre les fidèles! :)
C
génial ce pendentif "tatou"
Publicité