Terre d'Effa

Création de bijoux et objets décoratifs et utiles en pâte polymère (ou fimo pour les intimes!)

lundi 13 octobre 2008

AAAAïïïïïeuuuuuuuuuuu!

Après midi ponçage sous le soleil, dans le jardin! Et voilà le 1er résultat:UNE AMPOULE!!!!Quoi ? Vous préféreriez voir ce qui a été poli?!!!!Bon d'accord je vous montre les résultats sur polymère ce soir ou demain.Spéciale dédicace à ISA, et ses doigts raccourcis!
Posté par Effa à 07:01 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

samedi 26 juillet 2008

And the winneuse is.....

Et bien voilà, ça y est, c'est fait!J'ai le résultat de ce GrAAAAaand jeu en main!Avant de vous dévoiler le nom de cette chanceuse ;-) je sais que vous êtes aussi très impatientes de savoir comment se sont passées mes vacances!Un temps superbe, malgré le vent. Quelques châteaux ont vu le jour sur la plage grâce à nos talents d'architèk-décorateur, une belle visite au zoo, à l'aquar...quoi??? Vous vous vous en fou...vous voulez savoir!!!!Ah bah voila voila ça vient!Alors photos à l'appui (nan, pas celles de mes vacances puisque je vois... [Lire la suite]
Posté par Effa à 20:43 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
vendredi 18 juillet 2008

Jour Jeu!

100ème message!!!et vous voila par milliers dans les starting block ( mais euhhhh, je vous ai déjà dit: ne m'enlevez pas mes illusions!!!!)pour participer à ce GRAND jeu!!!!Et que doit-on faire???Il suffit juste de laisser un commentaire sur CE billet et pas un autre pour avoir l'honneur, la chance, le privilège, le...(ouais bon d'accord j'arrête....pffff)d'être peut-être tiré au sort et donc de peut-être gagner l'un de ces 3 pendentifs au choix!C'est-y pas beau la vie!???? Je pars en vacances demain donc le tirage au sort sera... [Lire la suite]
Posté par Effa à 19:12 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
dimanche 29 juin 2008

C'est la fin!

Et oui! C'est la fin de l'année scolaire et donc la fin aussi de l'atelier fimo que j'animais au collège cette année.J'avais donc 3 groupes (un par trimestre en gros = +ou - 10 séances d'1h/1h30) d'une 10aine de nenettes + un gars!A la fin, chaque groupe a fait une vente. Voilà donc les photos des 2 dernières expo-ventes.Sur la cour: A la fête de fin d'année: Je suis bien souvent surprise de l'originalité qui se dégage de leurs créations tant au niveau des formes que des couleurs.Oui! Les finitions sont approximatives mais elles se... [Lire la suite]
Posté par Effa à 09:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
samedi 31 mai 2008

Niouzes letteur

Enfin vous allez pouvoir dormir sur vos 2 oreilles et des 2 yeux!Grâce à la Niouzes Letteur vous ne raterez plus un seul billet de ce blog!Trop de la chance!Il suffit de s'abonner! Et c'est gratuit pour l'instant car je ne suis connue que dans mon quartier mais bientôt....vous pourrez dire: "j'y étais"!.....................................................................................................................................bon  faut croire que la sieste a été trop longue......................... ... [Lire la suite]
Posté par Effa à 18:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
samedi 17 mai 2008

Taguée...grrrrr!

Me voila Re-taguée!!!! Règlement: 1- mettre le lien de celle ou  ceux qui m'ont tagguée: LILOU 2- mettre le règlement du jeu 3-répondre aux 6 questions 4-tagguer 5-6 personnes: Qui n'en veut???? 5- les avertir sur leurs blogs: Bon bah celle qui veulent être taguées par moi me préviennent hein? On va faire comme ça! Les questions: Couleurs préférées: Noir, ivoire, chocolat, rouge, orange mais plutôt rouille, turquoise, certains verts..... Matières préférées: les choses naturelles, brute, le bois,... [Lire la suite]
Posté par Effa à 09:39 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

lundi 14 avril 2008

En attendant...

Et parce que y'a pas de raison qu'il n'y ai que moi à avoir cette f**** chanson dans la tête toute la journée:    
Posté par Effa à 16:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 14 mars 2008

ouhhhhh ça mousse!

Aller! une tite page de pub.......... ça fait pas de mal, surtout quand tout ce qui sort de mon four en ce moment est soit a-franchement bof (que même pas je vous montre!!!!) b-brulé!:polymerclaydaily.com
Posté par Effa à 20:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
samedi 23 février 2008

Taguée par...

MAERYS(2 points en moins sur la copie! Et toc!)Bon alors je pensais y échapper car le tour de la toile y a eu droit et je me cachais là bien tranquillement...loupé!!!Donc, à force de lire ça partout vous connaissez la règle: mettre le lien de la personne qui nous a taguée (ça c'est fait!)   mettre le règlement sur le blog (voilà on est en train!)   mentionner 6 choses , tics ou habitudes non importantes nous concernant (alors réflechissage....et dans quelques lignes vous saurez quasiment tout! mouarf!) ... [Lire la suite]
Posté par Effa à 09:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
samedi 9 février 2008

Awards

Awardées par Anouk-Flo, à mon tout de vous dire mes préférées:Alors pour moi ça sera:MariselSonia CréationIsaMisstyc et voilà!
Posté par Effa à 09:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]