Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
31 octobre 2012

ça y est!

C'est le grand jour

voici donc à quoi ressemble mon stand

DROITE

GAUCHE

PANORAMIQUE

Et oui, toujours des ardoises

parce que c'est un peu la spécialité du coin

avec le côteau de l'Aubance, du Layon...mais je m'égare...

et aussi parce que j'en ai ch... suer

pour aller les cueillir dans la nature!

Donc je rentabilise!

 

Et voicI de plus près une petite fleurette

une fois n'est pas coutume ici!

Pend11

topette!

Publicité
Commentaires
C
quelle jolie présentation, ça sort de l'ordinaire et donne une belle touche de professionnalisme. Chapeau bas!
S
... ton stand ! Vu d'ici, ça donne vraiment envie et surtout on a vraiment l'impression qu'il y a une quantité de créations à découvrir. Beau boulot ! [Salut]
A
il est super ton stand j'aime beaucoup l'esprit ..ça te correspond très bien !
C
ton stand est très original et met vraiment en valeur tes créas ; quant à la fleur, j'adore
A
fan de la fleurette et impressionnée par ton stand,il met bien en valeur tes créas!
Publicité