Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
17 mai 2015

Dans la même veine...

Dans le post précédent

je vous montrais 2 nouveautés réalisées

lors de la rencontre du grand ouest.

Donc, revenons là-dessus car 

Valérie

a changé ma vie sur ce coup là!!!

Ouais carrément!!! lol!

Et oui, c'est elle qui m'a initiée,

comme d'autres ce week-end là,

à l'effet céramique à sa manière

et j'adoooore!!!!

Donc, j'ai continué

dans des couleurs plus chaleureuses

car envie de chaleur en ce moment...

et voilà ce qui est arrivé

20150514_092313-01

20150514_092346-01

 

Merci Valérie pour ton partage!

Tu es adorable!

Topette tout le monde!

Publicité
Commentaires
T
Comme une cornaline...
W
Ton effet dégradé rend vraiment très bien. Très lumineux.<br /> <br /> Une fois de plus, une réussite.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Val
V
Trop contente d'avoir changé ta vie dis donc ;-)<br /> <br /> Moi qui suis plutôt couleurs chaudes, et bien je suis servie, c'est magnifique et l'effet céramique rend vachement bien !!<br /> <br /> Plein de bisous et Bravo !!!<br /> <br /> Bizzz
M
Magnifique !!! J'adore aussi cette technique, et dans ces couleurs chaudes, tu l'as bien réussie. Bravo et bon début de semaine.
C
très beau, lumineux et nuancé, très réussi
Publicité