Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
16 juin 2007

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


On ne peut pas...

Imaginer un monde sans

....Elo!

Depuis quelques jours j'en voulais au facteur de ne mettre que des pubs et autres factures dans ma boîte aux lettres quand jeudi soir, je rentre claquée du collège après un conseil de classe et là, dans la cuisine un paquet!
Ma coupine ELO m'a envoyé, pas une mais 2 toupetites en jupette (la rouge et la blanche)!
Elo

 

Et quelle bonne idée! Car quand j'ai vu le sourire et les yeux plein de convoitise de ma nenette j'aurai vraiment tiqué de lui donner ma mienne!
Heureusement Elo avait tout prévu! Une pour ma toute petite à moi et une pour moi!!! Oufffff!
Et un petit bonus un mini toupetit pour mettre dans les cheveux...et là on va se battre!!!!!!!!

 

Un GRAND MERCI ELO

1033813746_gif coeurdevientsoeil0ls suki_gif

Publicité
Commentaires
B
Hello,<br /> Je découvre là une véritable confrérie ou plutôt, devrais-je dire, consoeurie de celles qui fabriquent elles-mêmes leurs prôpres bijoux avec leurs petites mains, leurs doigts agiles et tout leur petit coeur.<br /> Je suis un peu dépité de n'avoir jamais trouvé une organisation équivalente chez les hommes... Est-ce moi qui ne sais pas partager les passions de mes semblables ? M'intéresser à autre chose que le rock'n'roll et le blog ? Le doute m'habite...<br /> Devrais-je me mettre à la chasse ? M'inscrire à la confrérie des amateurs d'os à moëlle (ça existe rue Victor Hugo, à coté du parc !).<br /> En tous cas, bravo pour ce dynamisme, tu sembles avoir trouvé le créneau et le support pour t'éclater et partager tes hobbies.<br /> Bises<br /> G
E
contente de voir qu'elles sont arrivées à bon port, je commençais à me demander si le facteur ne les avait pas volées .. lol<br /> et contente que ça vous plaise bien sur!<br /> Gros bisous!!!
E
Tu as de la chances elles sont trop chous les toupetites d'Elo
Publicité