Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
22 mars 2008

3 Bidules dans une pochette

Voilà le thème du dernier swap sur le forum où je traine ;-).

Là mon binôme était Miss Tempo et la ça vaut des points!

Et voilà comme j'ai été gââââtée:
SwapMissT__5_ SwapMissT__6_

SwapMissT__1_
 
SwapMissT__2_

SwapMissT__3_ SwapMissT__4_

Trop trop contente de tout ça! Un sans faute!

 

Merci à Toi

Et voilà ce que j'ai bidouillé pour elle

Pchette__1_ Pchette__2_

SwapBidule__1_

SwapBidule__2_

SwapBidule__3_

 

Publicité
Commentaires
M
Je t'ai piquée ton idée pour la pochette!! Elle trone dans ma cuisine et accueille chaleureusement mon courrier!<br /> Encore merci pour ce joli swap![bzou]
C
Très bel échange dit donc ! d'un côté comme de l'autre. <br /> @mitiés<br /> Cristalline
S
j'adore ce que tu fais tes créas sortent du lot! à bientôt ;)
T
quelle chance tu as été bien gatée !!!<br /> et j'adore ce que tu as fait , tres joli !!!<br /> [top][flash]
Publicité