Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
1 octobre 2008

Taguée par la Miss!

Miss Coquette! Miss Coquette! Miss Coquette!

Elle m'a taguée la bourrique!
C'est bien parce que c'est toi que je m'y colle!

Il s'agit de mettre une photo de quand on était petite!
Alors voila un petit souvenir des années 70's qui serait carrément top mode aujourd'hui!
Vous ne trouvez pas?
moi3ans

Maintenant...sur qui exercer ma vengeance!????

Bah euh pour changer un peu...COREANE (hihi!....) .....ISA (qui n'a que ça à faire en ce moment! ) (Re Hihihih!...) et pi....EVA (pour te remercier de tes tuyaux! La vilaine que je suis!) (Re-re hihi!....) Et pi tiens, une aut'.. SYD parce qu'elle habite trop loin de chez moi!!!!

Publicité
Commentaires
L
T'aurais pu innover un peu, on la connais déjà cette photo, même pas drole !
M
En vrai t'es trop mimi sur cette photo!!<br /> Bon je l'avais déjà vue mais c'est pas grave tu as joué le jeu et c'est super !!! hihi<br /> Je ne suis pas fan des tag en général mais celui ci je le trouvais trop mignon et marrant !!!<br /> <br /> Gros bisous à toi et encore merci d'avoir joué le jeu !!!<br /> <br /> Miss Coquette
L
Trop fashion le pull !!!! Et les ourlets du pantalons: terribles !! t'es trop mimi!!<br /> bISES<br /> Lilli Pune
E
Quelle chipie! Je vais t'en redonner moi des tuyaux!!! ;-))<br /> J'aime pas ces trucs mais là c'est encore rigolo comme tag alors ok... ça marche!
L
trop choumimi
Publicité