Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
16 juillet 2009

Le truc énooooorme

Attention! je vous raconte ma vie:
Bientôt le départ en vacances (samedi).
Direction Figeac, dans le Lot, pour 15 jours/3 semaines en famille.
L'événement majeur de ce séjour sera la fête pour le départ en retraite de ma marraine.
Je voulais donc lui faire un truc spécial de mes petites mains...mais quoi???
Hummm???! Aller! Une figurine! Une!
(rhooo! mais qu'est-ce que c'est que cette idée encore, me disait la petite voix (vous voyez de quoi je parle, hein?!))
Après 2 jours de travail intensif et de "grrrrr", de "rhhhhaaaa",  de"méééééééheuuuu" de "puubiiiiip", de "fait biiiiiiip" et j'en passe....
Voila ce que ça donne.
Tante_jeanne__2_
A la question "est-ce que ça lui ressemble?" la réponse est "oui, mais juste la couleur des cheveux!"...et encore, vu que ça fait un moment que je ne l'ai pas vu et qu'elle est était coiffeuse (d'où la paire de ciseaux et la brosse, z'aviez noté?!), c'est peut-être même plus ça!!!!
Donc voilà, c'était ça le truc énoooorme! lol

Et pour continuer toujours pour ma tantine, ma mère qui fait du cartonnage, lui a fait une boîte
Boitejeannine_1_

Et elle me dit: "vas-y prends-la et décore-la!" bah tiens! fastoch'
J'ai donc fait des fleufleurs
Boitejeannine_6_

Reste à voir pour la disposition
Boitejeannine_2_ Boitejeannine_3_ Boitejeannine_4_

A votre avis?
 

Publicité
Commentaires
L
elle va etre drolement gatée dis moi!! en tout cas ta figurine est joliment realisée![Clin]
M
Excellent ton petit personnage ça ne peut que lui plaire !!! Pour la boîte je préfère celle du milieu.<br /> Biz et bonnes vacances [bzou]
T
eLLE VALAIT LE COUP DE RALER autant ,elle est trés reussie ,elle a un un petit coté manga ,le sourire peut etre !! Bonnes vancances [Salut]
D
Bonnes vacances, profites-en bien et quelle chance elle a ta tantine ![top]
A
bravo pour ton personnage, pour la disposition sur la boite la 2eme me plait + mais question de gout personnel
Publicité