Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
24 octobre 2009

La page de pub annuelle

Et voilà, ça passe vite un an!
Nous revoilà à quelques semaines...jours (ahhhh et tant à faire encore!)
de la sortie annuelle de tous mes créatrucs.
Et oui, mes petits bijoux et autres vont prendre l'air au salon
"les artistes de notre commune"
à la salle Jean Carmet de Mûrs-Erigné
Du 7 au 11 novembre.

Samedi 7 et dimanche 8 novembre ouverture de 10h à 12h30 et de 14h à 19h.        
Lundi 9, mardi 10 et mercredi 11 novembre ouverture de 10h à 12h et de 14h à 18h.
Animations proposées le dimanche 8 et le mercredi 11 novembre.
Entrée libre.

L'invitée d'honneur cette année est
Marie-Line Montécot

fanfare

J'y serai le 7, 8 et 11.

Encore beaucoup de choses à préparer!

Les vacances tombent très bien!

A bientôt donc!

Publicité
Commentaires
R
[flash]cool <br /> ç'est un peu loin pour moi mais mais bon salon [sourire]
M
je crois bien que je vais aller y faire un tour ! c'est vrai quoi après quatre (cinq? six ? sept ?) mails de rappel, faudrait vraiment être méchant pour ne pas venir !<br /> Allez courage et au travail si tu veux que tout soit fin prêt pour le jour J<br /> bises<br /> mary
N
Et bien comme chaque année je vais essayer d'être là :)
M
Je te souhaite un excellent salon... mais c'est un peu loin pour que j'envisage de t'y faire une petite visite !<br /> Bisous et bon week-end
M
Je me rejouiq de revoir tes créations.
Publicité