Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
13 août 2011

"Range-moi tout ça!..."

...est une phrase que ma belette doit entendre une 100aine de fois par jour!

La pauvre a hérité de sa mère semble-t-il...elle est bordélique.

Et quand son nouveau trip est le jeu Harumika, le risque de voir s'éparpiller rubans, tissus et patati et patata aux 4 coins de la maison est redoutable!

Et là, moi je dis "range moi tout ça!...dans le sac que môman a fait exxxeupré pour toi et que woualaaaaa!"

Recto

Harumika 

Verso

Harumikabis

Topette!

Ah! J'allais oublier.

J'ai trouvé le tuto de ce sac ici

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
oui, ce sac est un superbe encouragement pour le rangement !
M
sympa ce sac... je suis sûre que ça va inciter ta puce à ranger !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
M
Hou là, je suis bluffée. Moi qui étais avec toi pour l'achat du tissu, j'avoue que j'ai eu peur des choix de Gallynette.....<br /> mais il est superbe ! Je veux le même ! Pour mettre ... heu.... mes fraises tagada tiens !<br /> biz[mdr]
M
Très très mignon! Ce doit être un plaisir pour la petite belette de ranger!
Publicité