Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
10 avril 2013

La mer...

qu'on voit fimoter...

le long des golfes clairs...

euh non même pas!

Mais oui, la mer, tel était le thème de notre

rencontre du grand ouest de ce week end.

Pour voir le traditionnel reportage photo d'Elo,

une des organisatrices,

suivez le lien

http://rencontrefimo.canalblog.com/

Pour ma part j'ai été gâtée par Chanel 56

un très beau sautoir accompagné de sa bague 

swapmer9

Quant à moi, je me suis inventée une histoire

de trésor englouti dans les fonds marins

Et c'est Marèse qui l'a découvert!

swapmer1

A l'intérieur, plein de petits "trésors" au milieu

des pièces et de lingots d'or

swapmer2

Je vous montre aujourd'hui 2 ou 3 choses

et je garde le reste pour un prochain post

ça mettra de l'animation ici! 

Voici donc un petit pendentif qui fait pensé

à des coquillages...un peu

swapmer3 

du doré

swapmer4

et du ...coquillage...on va dire...

swapmer5

Voilà

A plus pour la suite!

Topette

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Encore bravo pour cette magnifique mise en scène du coffre fort ! j'ai adoré l'idée !!!!! et quel trésor à l'intérieur .... allez, si tu t'y mets maintenant, tu auras le temps d'en préparer pour toutes les participantes de la prochaine rencontre !!!<br /> <br /> [bzou]
S
j'adore le dernier,je bave devant............... les textures et les couleurs vont super bien ensemble!!!<br /> <br /> maloufimo.com
M
Merci encore pour tous les FABULEUX "trésors" que tu m'as offerts ! J'ai été super super gâtée ! J'aime tout et particulièrement la magnifique broche coquillage, le pendentif huître , le collier "moules" et les pendentifs dorés ! <br /> <br /> Bises ! A plus
C
Sympa ton petit coffre aux trésors, et j'aime particulièrement ton pendentif coquillage-on-va-dire, vraiment très beau
C
j'ai essayé de faire le thème mer à mon image , moi qui aime tant les sautoirs !!!! j'ai beaucoup aimé tout ce que tu as fais pour Marèse !!!et mon coup de cœur va pour la super broche !!!!!!!!!!!!! bises à toi , à bientôt
Publicité