Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
16 octobre 2013

Fallait bien que ça arrive!

Et voilà,

après le printemps vient l'été,

puis l'automne et THE expo

et enfin l'hiver...

Y'a des choses comme ça qui ne bougent pas...

Le réchauffement climatique chamboulera

peut-être les choses mais cette année encore

j'exposerai toutes mes babiolles

à Mûrs-Erigné,

salle Jean Carmet,

du 31 octobre au 3 novembre,

en compagnie d'autres disciplines artistiques

comme la photo, la peinture, la sculpture....

Il y aura aussi des artistes invités comme

MATT B

Et le groupe 

ROYAL KOPEC

Je vous espère nombreux!

Plus de renseignements >ici<

Vous y verrez  par exemple ceci:

2013-10-13 17

2013-10-13 17

Topette!

Publicité
Commentaires
A
Trop bien ton pendentif rouge<br /> <br /> bisoutes<br /> <br /> <br /> <br /> [Clin]
M
Il est splendide ce pendentif craquelé rouge et noir, j'aime beaucoup ! Je suis sûre que ton expo sera un grand succès, mais c'est un peu loin pour moi ! Bises
M
oh comme j'aimerais "viendre" chez vous, làbas...... ton expo va être géniale, je l'imagine, En tout cas, quand je vois tes créas (ce pendentif rouge craquelé en est l'illustration), tu ne peux que plaire à ceux qui viendront !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
N
J'aime le rouge, j'adore tes craquelés : il est superbe. M...e pour ton expo, bien trop loin de chez moi, hélas!!
S
je te souhaite une très belle expo et plein plein de belles ventes ..
Publicité