Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
24 septembre 2014

C'est le jour...

Et oui c'est le jour!!!!

Depuis ce matin,

je suis aussi exitée qu'un asticot

sur un camembert bien fait!!!

Bon, entre nous,

ce n'est pas un fromage qui va m'émouvoir!

mais plutôt le N°7

de

POLYMER & CO

selfie

Parce que dedans

(et sur la couv')

y'a des vrais morceaux de 

TERRE D'EFFA!

Et plein de vraies belles créations!

Merci à Béatrice Picq

de m'avoir fait confiance!

C'était un super défi!

Et un BIG merci à 

Marykot

et Syd

pour leurs conseils

et leur soutien sans faille

Bisettes à vous tous

Topette

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette jolis mise à l'honneur ... même si on t'as connu plus souriante ! ;-))))) <br /> <br /> Biz'
V
Super génial, un grand BRAVO !!![flash]<br /> <br /> J'ai la revue, il faut absolument que je teste ton tuto... merci !!!!<br /> <br /> Bizzz[bzou]
C
Toutes mes félicitations ! (et ta comparaison avec l'asticot 'est ... originale !)
W
Rhoooo la grimace !<br /> <br /> Je veux voir ! Je veux voir pour de vrai !<br /> <br /> Tu l'amènes pour de vrai à notre prochaine rencontre, hein ?
K
Félicitation la belle!<br /> <br /> Euhhh sinon, la danse de l asticot tu pourras me montrer comment tu fais demain? :-)
Publicité