Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
31 octobre 2014

Qui dit rencontre...

...dit swap!

Bah oui! Forcément!

Bon alors j'avais préparé un truc

mais je ne sais pas pourquoi,

je ne le sentais pas!

Le thème?

Le clay gun!

Y'a de quoi faire avec ça!

Mais je me suis retrouvée

un peu cruche avec mon clay gun

le jour où il a fallu que je m'y colle!

Donc, j'ai utilisé du craquelé

(vu que j'aime bien)

que j'ai "habillé" de parties faites au clay gun...

que j'ai ensuite texturées,

du coup on ne voit pas que j'ai utilisé l'engin...

C'est vrai que j'aurais pu faire sans à y réfléchir...

jugez plutôt

20141026_095540_1

Et donc, durant le swap

je me ratatinais sur moi même

au fur et à mesure que je voyais

ce que les copines avaient sorti de leur clay gun.

La honte d'offir quelque chose

qui n'était franchement pas à la hauteur

commencait à m'envahir!

Maiiiiiiiis

c'était sans compter sur le sort!!!!!

Et oui, nous étions 13!!!!!

Et bon, en bref, y'a eu un bug dans le système

du "A qui reçoit de B qui reçoit de C" etc...

puisqu'à un moment donné du tirage au sort

le chien s'est mordu la queue 

sans que personne ne tire

le petit papier maudit

sur lequel mon nom était écrit!

Du coup, j'ai swapé avec moi même!

J'en ris encore!

Et là, je dis ouf pour moi

et ouf pour celle qui n'a pas reçu mon swap!

J'avais encore en mémoire

la cuisante expérience du swap gourmandises

où tout ce que j'avais pu faire était un gri-gri M&M's...

la loose quand même...

quand j'y repense...

what a shame!!!

Finalement, j'ai vécu ce coup du sort

comme une délivrance

d'un nouveau déshonneur public

avec une bonne tranche de rire!

(bon ok, je publie tout ici...

c'est encore plus public qu'à 13 dans une salle

mais au moins personne ne dira:

"ben moi j'ai reçu ça d'Effa, c'est à peine dans le thème...!")

Par contre,

la pitié s'est emparée des copines!

"Oh la pauv', elle n'a rien eu...."

Et comme elles sont adorables,

elles ont confectionné une perle chacune

pour me faire un "kit swap"

et voilà le résultat

C'est pas top ça?  

captured_by_snapseed_3_1

Je pense que c'est ce petit lutin

né des mains de Fossette

qui a m'apporté les perles!

captured_by_snapseed_4_1

Merciiii beaucoup pour ce joli geste!!!!!

Et voilà vous savez tout (ou presque)

sur ce week end!

A très vite!

Topette

Publicité
Commentaires
C
le thème ... ton collier est très chouette et très "effa" !
C
mdr... un super week end avec toi, de bonnes tranches de rigolade et pour une fois on était toute ensemble, biz[mdr]
Publicité