Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
1 avril 2007

Les Zabeilles

Depuis quelques temps j'avais envie de faire des p'tits machins car plus je regarde les toupetits d'Elo plus je les aime!
Et en même temps, les trucs-bidules qui se trouvent sur les élastiques de ma fille de 3 ans ne sont soit pas top, soit pas solides.....

Donc voilà les 1ères Zabeilles de la collec:

Zabeilles__1_

Zabeilles__2_

Et cherchez, l'intrus.....la chenille!

Publicité
Commentaires
C
Vraiment super ces élastiques!!!
K
moi j'aime beaucoup ces petites zabeilles et surtout cette petite chenille... je les verrai bien dans les cheveux de ma fille (enfin quand elle en aura...)bises
C
Très mignonnes, et belles couleurs, y'en a une qui va être fière !
E
elles sont trop mignonnes tes ptites zabeilles!! (et coup de coeur pour la chenille comme je te l'ai déjà dit ;)), ta poulette doit etre ravie d'avoir des élastiques comme ça.. comment elle va se la péter dans la cour de récré!!!
Publicité