Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
12 avril 2007

Vite fait...

    Week-end de Pâques chez ma môman à Nantes!
    J'en profite pour faire le ravitaillement pour moi et mon atelier fimo du collège chez "couleurs du temps" et "Leclerc"...la fimo à 1.50, ça vaut le détours, non!?

    Une chasse aux oeufs est organisée lundi chez mon frère...
    Alors on a les 2 tantines, Cilou, ma cousine, ma fille, mon frère, ma mère....ouhooooouhooooo, ce sera la bonheuuueuuuur!

    Mé euh, c'est l'anniv' de Cécile mercredi! Faudrait que je lui bidouille un truc quand même!!!!

    Aller je m'y colle!

    Voilà donc le petit pendentif vite fait ( pour le "bien fait", c'est à vous de juger!)

C_cile

    Motifs faits à partir de tout et de rien. Et comme vous avez pu le remarquer, j'aime bien faire des "gravures" et y mettre ensuite de la peinture pour faire ressortir les dessins. Là, pas de peinture chez ma mère, donc après quelques fouilles, finalement je lui ai piqué du fard à paupières assez clair.

    Cécile a eu l'air contente!

Publicité
Commentaires
E
Je viens de découvrir ton blog que je trouve super! Quand tu dis que tu trouvges des pains de fimo à 1,50euros à Leclerc..Euh.. Mais le magasin Leclerc comme dans toutes les villes? Moi j'en ai jamais vu de la Fimo là bas...Nul!!
R
Pour tes jolies créations!! On a craqué sur le collier coquelicot/chenille, ainsi que sur la boîte noire déco, ainsi que les miroirs!! Merci également pour tes commentaires sur notre blog, te voilà inscrite dans nos liens amis, bonne continuation!! Raphaël et Sheila
S
just un petit com' pour vous dire que c'est vraiment troOOoOoop beau ce que vous faite!! FELICITATION!!!^^ <br /> gros bizouxXxXXx!!
F
tu as de l'or dans les doigts. <br /> ce que tu fais est très joli! Ton pendentif est magnifique. Il n'y a pas que celui là d'ailleurs...<br /> J'en ai vu d'autres qui me rendent un peu jalouse! :-)<br /> Je trouve ton blog vraiment très beau. M'autorises-tu à mettre un lien sur mon blog vers le tien?<br /> A bientôt et bonne journée
E
mais oui au fait ça fait un bout de temps que tu nous en pas reparlé de ton atelier fimo au colège, ça donne quoi?<br /> <br /> .. ah et j'oubliais, j'adore le pendentif! ;)
Publicité