Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
5 janvier 2008

Sale temps, sales photos....

Alors comme vous l'avez compris ami(e)s fidèles, je suis un peu mono-fonction et quand je tiens un truc (le nonossss, la cire à dorer...) ça ne me lache pas comme ça!
Là c'est récupération des vieilles-canes-toutes-dures-toutes-moches avec le clay gun de folie!!!!!
Donc après les marque ta page les pendentifs:
Me_ex Kaxan 
 Elors les photos sont nazes parce qu'il ne fait pas beau et que ça flash...grrrr!

Et puis juste pour vous faire aller sur le blog de Florence parce que les siens sont top, je vous montre une pâle tentative d'imitation de ses bracelets.
Serti
Allez-y >>>> http://flofimo.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
M
Il est trop beau ce bracelet !!!!!
Z
j'aime bien le bracelet qui me tente donc à tester mais plus gros pour moi hihi et tes pendentifs je suis fan
B
trés joli tout ça[flash] j'aime aussi le clay gun et félicitations à ta môman car ce qu'elle fait c'est chouette <br /> amicalement brigitte[hourra]
S
J'aime beaucoup les pendentifs!!! très chouettes!![hourra]
L
dis moi tu as bien bossé pendant les vacances! mention spéciale pour le bracelet, j'aime beaucoup beaucoup
Publicité