Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
22 avril 2008

J'en ai bavé!

Alors pour celui-ci j'en ai bavé.
Il a commensé ses jours dans la catégorie "raté" comme ça:
Rat_1

De la fimo liquide dans les alvéoles, et voilà comment un coup de tête (parce que c'était pas prévu comme ça à la base) fiche tout parterre!
Sur ce, opération au scalpel pour réaliser une ablation fimotique
Et voilà le résultat après quelques greffes:
Gahia__1_ Gahia__2_

Publicité
Commentaires
T
Tu as bien fais de persister, le résultat est très chouette ! J'adore son côté bijou ancien authentique !
C
comme d'hab c'est hyper bien fait, plein d'idées<br /> douée la madame ! encore ! encore !<br /> et hop un ptit coup de truc qui clignote[flash][flash][flash]<br /> j'vais m'faire engueuler [non] mais moi je réponds [Ding][blublu]<br /> hop encore un pour la route [flash]<br /> mais dis-moi t'as pas classe ? [Salut]
S
Je confirme que Notre chère Effa est très douée, et de très près c'est encore mieux, bravo la miss, bises et à bientôt.
L
Tu devrais te lancer dans la chirurgie car tu as un super coup de scalpel !! Il est M A G N I F I Q U E ce pendentif, bravo !![Clin]<br /> <br /> Bises<br /> Lilli Prune
E
et ça me rapelle qqchose!...[Clin]<br /> vraiment il est parfait, même le départ était sympa! Les pierres rouges sont plus gaies c'est sur, mais moins dans la nuance.<br /> Le lien autour comme une fronde c'est top [top] et tellement... yoyo, fronde... on est dans l'héroïc fantasy et j'aime ça, c'est malin!<br /> A bientôt, je viens souvent vous voir et là j'ai qqchose à dire[Clin]!
Publicité