Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
7 mai 2008

Sinon vous allez m'oublier!

Comme j'ai peur que vous ne m'oubliez en ces temps de disette fimotique
(et oui je suis sur 2 swaps donc je bidouille en douce, chuuuut!)
je ressorts quelques bagues faites il y a quelques temps et que je ne vous avais pas montrées.
Bague__1_ Bague__2_ Bague__4_ Bague__6_ Bague__9_ Bague__7_ Bague__8_ Bague__10_ Bague__11_ Bague__12_ Bague__13_ Bague__3_ Bague__5_ Bague__14_

Publicité
Commentaires
C
tes bague "nonosse" sont [top] tu les réussis super bien !<br /> étonnante celle avec les rayures venant de toi...<br /> belle production en tout cas !<br /> et hop un ptit coup de [flash][flash]que tu voies que je suis venue [Salut]
K
Quelle belle collection!Préférence pour la Première coquelicot et la dernière sublime (l'effet est intéressant je serais curieuse de savoir comment tu as obtenu cela...)[top]
C
on ne t'oublie pas et tes bagues sont très jolies, fraiches et gaies, tu fais bien de les montrer ; j'adore surtout les trois premières dans la colonne du milieu et dans celle de droite, et la toute dernière.
M
Ah booonn????<br /> Tu travailles sur 2 swaps???<br /> Ben ça alors !!!![sourire][sourire]<br /> Et heuuuu tu voudrais pas me dire par hasard ce que tu as fait de beau comme perles hein?????[mdr]<br /> Promis je ne le répèterais pas à Miss Coquette !!! <br /> Ah ben zut c'est moi !!! Ahahahahah[sourire]<br /> <br /> Bon ceci dit elles sont super jolies tes bagues et saches que moi je ne t'oublie pas et que je passe très souvent sur ton blog !<br /> Voilà !<br /> Gros bisous<br /> <br /> Miss Coquette
L
mmmm toutes ces couleurs ca fait du bien, j'adore la dernière 3e ligne et la dernière 5 ligne et les nonos aussi, j'aime tout quoi!
Publicité