Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
29 décembre 2011

Un tuto, ça fait longtemps!

Ma copinette Marykot se pose des questions!

Je vais donc lever le voile sur le

komenkonféça????

En l'occurence le "ça" c'est le point commun

de certains de mes montages

exemples :

douo Levant (1)

Neiijiang

10B BAODING

Donc le point commun c'est.......

La bélière!!!!

Voilà donc une petite vidéo

toute pourrite, hein,

faite avec mon portable il y a un moment

et que bizzarrement je n'avais pas pensé à publier ici...

voilà un oubli de réparé!


Tuto bélière-noeud

 Je n'ai rien inventé

d'autres l'on fait avant moi ou font autrement

voila comment moi je fais, modestement. 

J'espère que ça pourra aider!

Topette!

Publicité
Commentaires
M
Une fois encore je suis revenue visionner ton tuto...... grâce à toi, je peux enfin réaliser cette bélière qui convient super bien à certains types de bijoux !!!!<br /> <br /> Bisous et à la prochaine.....
P
Stunning pendants and thanks for sharing the stylish way you do leather cord bails!
M
Je viens de tester une fois encore et c'est GENIAL !<br /> <br /> Encore mille mercis pour ce super tuto, quel gentil partage <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bonne fête des mamans pour demain [bzou][bzou][bzou]
M
Je viens de tester une fois encore et c'est GENIAL !<br /> <br /> Encore mille mercis pour ce super tuto, quel gentil partage <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bonne fête des mamans pour demain [bzou][bzou][bzou]
D
Merci pour ce sympathique tuto Effa ! :) <br /> <br /> Moi qui explore en ce moment de nouvelles techniques au niveau des bélières et attaches de pendentifs, jolie découverte que ce tutoriel en vidéo.
Publicité