Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
13 avril 2012

J'hésite pour le titre....

Oui, j'hésite entre:

- AaaaaAAAAhhhhhhHHHHHH!!!!!!!

- Nan mé, elle est folle!!!!!!?????

- Youuuhhhhouuuuuu, chui trop conteeeeennnte!!!!!

- Comment se la pêter!!!???!!!!!

- C'est vendredi 13! ah ouais faut que j'aille jouer là!!! j'ai des chances...

Mais j'ai déjà touché le gros lot aujourd'hui parce que

j'avais un paquet

dans ma boîte aux lettres

ce matin!

Hummmm mé kesseussé????? me dis-je.

je n'avais rien commandé,

ce n'est pas mon anniversaire,

je n'ai pas été particulièrement sage...

Je m'empesse donc d'ouvrir et là je découvre ceci

WKY1

houhouuuuuu c'est Val!!!!!

(c'est là où j'ai dit: "Elle est folle!")

j'ouvre donc et voilà le contenu

WKY2

Rhooolalal trop trop bien

(je me suis sentie comme une ado de 16 ans

à qui on offre sont 1er téléphone portable!)

en détails

WKYmarron

WKYturquoise

Moi, je serais jalouse de moi à votre place!!!!

Alors qui c'est qui à trop de la chance!??????

(Note à moi même:

faut absolument que j'arrête

les expressions d'ado à mon âge!)

Topette

je vous laisse toute guillerette!!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
T
Rhooooo c'est trop d'la balle comme on dit en djeuns... t'as été sacrément gâtée miss!! Grosses bises
W
Voilà un échange de cadeau réussi !<br /> <br /> Bien heureuse que ça te plaise.<br /> <br /> Val<br /> <br /> Méfie toi Christine, j'ai toujours ton adresse...
M
ah ça oui que je suis jalouse................................. trop beau tout ça !!!! <br /> <br /> et continue des mots d'ado, ça te va super bien et je kiffe grave quand tu parles comme ça !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz à la veinarde !
C
ouais, ben t'as gagné, chuis jalouse (mais heureusement, je possède déjà des bijoux made in Val, sinon j'aurais crisé! ceux-là sont superbes, comme d'hab (quand je pense qu'en plus, t'as pas été sage!!! au fait Val, si tu passes par là, sache que MOI, j'ai été sage (ou presque!) Bon, ben bécot, alors!
F
hihihi ! là ça te correspond tout à fait !
Publicité