Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
12 octobre 2012

En rouge et noir..... et violet!

Un nouveau pendentif avec une association de couleur,

le rouge et le violet que j'ai beaucoup de plaisir à travailler

et pourtant moi et les couleurs....

Et bien sûr, une touche de noir

parce que sinon c'est pas du jeu!

 

Pend2

Et ce week en c'est fimotbavardage intensif

avec les copinettes du far ouest!!!
Yeeehhhh!!!!!

Topette!

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'aime bien ta sobriété dans les couleurs, cela n'empêche pas ta créativité au contraire !
B
C'est sympa aussi la couleur, très joli !
K
Ben moi je trouve que ça te réussi bien les couleurs....j adore!
M
c'est très chouette, même en couleurs (moi, je me rappelle de ton turquoise, orange et violet... beaucoup de couleurs et magnifique !!!!). Alors, ne crains pas ainsi et lance-toi !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
M
Allez, tu y es presque ! courage ! j'attends les productions dans les rouges !<br /> <br /> des bises et bon courage pour ce week-end<br /> <br /> Maryotte
Publicité