Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
21 novembre 2012

And ze winneur izzzzzz.....

Reportage photo:

DSC01747

DSC01748

DSC017491

Voici un(e) abonnée à la newsletter

depuis décembre 2010

qui aura le choix entre

ceci

Collier 7

et

cela

Pend17

Félicitation à ce(tte) abonné(e)

et un

ENOOOOORME

MERCI

à tous pour vos super messages!

 

Euh...et c'est pas parce qu'il n'y a rien à gagner

que vous ne devez plus mettre de message hein!

ça fait tellement plaisir

et parfois ça crée de super liens!

bisettes à tous

Topette

Publicité
Commentaires
C
...to the winner - enjoy your prize :-)<br /> <br /> I will continue to visit your blog - it's a great read and I love the things you make xxxx
F
Bravo à la gagnante et merci à toi, ben oui je reviendrai ... pour toi. Bises.
J
Et bien voilà tant pis pour moi! je ne suis pas assez attentive et je n'ai pas vu ton jeu!<br /> <br /> bravo à la gagnante , je continuerai a suivre tes créas avec grand plaisir!!![Salut]
S
Bravo à l'heureuse gagnante ! Tampis pour nous !!! Malheureuse au jeu, heureuse en amour !!!! Heu .................. Bisous bisous Sofi[Salut]
M
Bravo à la gagnante mais un peu déçue de ne pas avoir gagné ce jolie collier. J'adore tout ce que tu fais! Pour les commentaires, c'est vrai que cela fait plaisir mais moi, je n'en ai pas souvent!!! En même temps, on ne joue pas dans la même cour! Encore Bravo à toi pour toutes tes créas![Salut]
Publicité