Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
2 décembre 2012

Le truc de ouf!!!!

Rien à voir avec ce que je fais d'habitude!!!!

mais alors rien de rien, hein!

Qu'est-ce qu'il m'a pris?????

Juste histoire de participer au

marché de Noël de ma fille,

et vu que c'est un peu à la mode ces choses là

j'en ai fait quelques uns

histoire d'avoir des petites choses

pour les belettes.

Voyez par vous même

rien à voir!!!

Topette!

macarons

Topette!

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je découvre avec stupeur que tu es encore plus qu'active après tant d'années. Ôte-moi d'un doute, ce n'est pas de la FIMO ?<br /> <br /> Bonne continuation et peut-être à bientôt ?<br /> <br /> :0)
A
Ben y'a des belettes qui vont être contentes... Et la joie que l'on peut lire dans les yeux des loulous en cette période c'est déjà un cadeau [bzou]
A
ça fait du bien ces couleurs !! c'est bien de pas faire comme d'habitude.
M
Trop trop beaux ! et classe en plus ! Sure que ça va plaire.<br /> <br /> biz rennaises
P
Bravo! j'adore les petites gourmandises et ça donne envie d'en croquer!!
Publicité