Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
23 juin 2013

Once again...

Once again, what a surprise to see

that!

I was very surprise 5 years ago

and it's still the same.

For me, it's quite hard to understand

that a bowl make in 10 minutes

find a place on polymerclaydaily.com

Thanks to Cynthia Hyslop Tinaple

for this spotlight

and thank you all for your messages

and your Pins

on Pinterest

It reminds me that

I still have some polymer clay

and that I'm soon in holiday...

So bye Bye!

PS: Sorry for my english...

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ba il est juste sublime ce plat ! Alors bravo et enjoy ;-)
M
Un grand bravo !!! Félicitations ![flash]
W
Bon ! j'ai pas tout compris (ton anglais is very bad !!!)... je rigole, c'est moi qui ne pipe pas un mot d'english :-) Je vais aller voir de visu sur Polymer clay daily. Mais maintenant je comprends mieux pourquoi tu innondes Pinterest... chaque fois que je me connecte, je ne vois plus que toi !!!<br /> <br /> Des bizzzzz et un grand BRAVO ! c'est plus que bien mérité.<br /> <br /> Signé : une fan de ton travail
Publicité