Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
23 août 2013

Envie de...

...tater de la polymère!

Envie aussi de tenter quelque chose

et de changer radicalement de genre!

Let's go du côté du Mexique!!!

(à défaut d'y passer des vacances...snif!)

Voici donc un essai (je le répète)

mais c'est quelque chose qui

me trottait dans la tête depuis un moment!

Il fallait que ça sorte!

Voici dont un Sugar skull

Sugar skull

ça m'a bien éclatée de faire ça! 

Et puis comme je n'ai toujours pas fait

le tour de la question "craquelures"

voici un avant gout

de petites choses

à venir avec

cette bague

2013-08-23 18

C'est tout pour aujourd'hui!

bisettes à tous

Topette

Publicité
Commentaires
B
J'adore le skull mexicain, vraiment bien réussi, bravo.
C
Cool tes p'tits essais ! moi aussi j'aime beaucoup les skulls mexicains, je le verrai bien monté en broche avec de la dentelle autour… (mais de quoi elle se mêle celle-là ? lol) [bzou]
A
vas 'y fonce je t'aime beaucoup en mexicaine !!!
C
pour un "essai" de changement, ton sugar skull est réussi ! je ne connais pas les arts du Mexique mais ça donne envie de s'y intéresser ... et ta bague craquelée est superbe dans sa sobriété
W
Ca me rassure... il n'y a pas que moi qui fait dans le macabre. Le tien est vraiment très gai et festif. Mon petit côté gothique me fait craquer pour ce bijou. J'aime beaucoup ! Et techniquement, c'est parfaitement réussi.<br /> <br /> Bizzzzz
Publicité