Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
30 octobre 2013

Rendons à ...

...Cess (le blog) ce qui appartient 

à mes créas!

Aujourd’hui, je vais vous montrer

des créas qui

sans les apprêts de

Cess (la boutique)

n'auraient pas vu le jour...

du moins sous cette forme là!

Car là, par exemple,

à part 3 perles

imitation turquoise

tout vient de sa boutique

 

2013-22w

 

2013-22w

et puis ce qui m'a servi de bélière

2013-20W

et enfin le troque en polymère

terminé par 2 grosses perles en métal

2013-21W

 

Et puis elle est adorable,

ce qui ne gâche rien!

...

Pour finir ce post,

quelques photos

de mon stand pour vous donner envie de venir

ou simplement pour vous faire partager

à vous qui êtes loin:

Expo 2013W (8)
Expo 2013W (9)
Expo 2013W (10)
Expo 2013W (11)

Vous aurez remarqué

les jolies touches de couleur

composées par Hélène

(une autre adorable!)

ça c'est THE touch' en plus!

Merci à toi!

Expo 2013W (2)

C'est tout pour aujourd'hui

topette!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
faute de venir je viens de voir ton stand et il est très beau<br /> <br /> j espère que tu auras beaucoup de succès<br /> <br /> bisous <br /> <br /> mamie
C
toujours une présentation très originale et en parfaite adéquation avec tes bijoux ! Bonne expo
D
Tu vas cartonner avec tes créas et tes beaux apprêts, bonne chance!!!Bise[bzou]
M
ton stand est magnifique, tu vas vite être dévalisée !!!!!<br /> <br /> tes créas avec les turquoises sont fort belles, c'est vrai que les apprêts en argent s'accordent bien aux perles <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
de jolies réalisations, qui vont vite partir au cou d'une belle, je te le souhaite ... Sofi
Publicité