Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
28 octobre 2013

Oh la la!!!

2ème message en 2 jours...

quelle activité frénétique!!!

 

A la veille de l’installation

de mon stand, 

j'ai quelques petites choses à vous montrer

comme ceci,

dernière petite chose

faite lors de la rencontre:

2013-18W

et celui-ci

mais je dois dire que la photo ne lui rend pas grâce,

on ne voit pas le volume.

Je le trouve plus sympa en vrai

2013-19W

voilà pour aujourd’hui

Topette

 

Publicité
Commentaires
P
Le 1er me plait beaucoup, une charmante fleur moderne et élégante. Bonne fête de fin d'année.[flash]
W
Ho ! ta première fleur... qu'elle est belle ! Un vrai concentré de tout ce que j'aime.
C
j'aime beaucoup moi aussi le 1er . bonne expo à toi ! bises [flash]
V
J'adore le premier!! ;-)
C
j'aime évidemment beaucoup le premier, mais le deuxième est très original et me plait aussi beaucoup par un côté un peu ovni, et invite au questionnement surtout quand tu dis que la photo ne rend pas le volume
Publicité