Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
27 octobre 2013

Fait durant la rencontre 2

Voilà la suite

et la fin

de ce que j'ai bidouillé

pendant le week end dernier.

Pas de craquelé cette fois!

Du simple et pas compliqué:

2013-23W

 

2013-17W

Voilà pour le week-end dernier.

 

A bientôt pour la suite

puis-qu’après le week-end,

la semaine à été intensive côté production

histoire d'avoir un stand correct

pour mon expo annuelle

Topette!

Publicité
Commentaires
W
Ha bien le voilà ce torque que j'avais remarqué et sur lequel j'avais flashé... <br /> <br /> Simplement formé<br /> <br /> Simplement dégradé<br /> <br /> Simplement patiné<br /> <br /> Simplement agrémenté<br /> <br /> SIMPLEMENT BEAU !
S
très très chouette ton pendentif "bourse", j'aime vraiment ! plein de succès pour ton expo ...[top]
I
Ah ouais, super le pendentif !!!! Ca rend trop bien avec ce montage ![flash]
D
Bon j'ai encore oublié un "S"! :(
D
J'aime bien venir chez toi parce que j'ai toujours le sentiment que tu en recherche...et j'aime ça!<br /> <br /> Simple je ne sais pas mais joli c'est certain...
Publicité