Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
6 mai 2014

ça fait du bien!

Et oui, ça fait du bien de s'y remettre

à la patouille!

Aujourd'hui je vous montre un bracelet

craquelé (toujours et encore...)

Pat

 

Et aussi ce que j'avais commencé

à faire lors de notre rencontre du grand ouest.

ça prend pas mal de temps mine de rien!

Mais j'adore faire ça!

Ce sont des broches

Sugar skull3

 

Je sais, je sais, y'en a parmi vous

c'est franchement pas votre tasse de thé!

Je vous montre autre chose bientôt!

Topette!

 

 

Publicité
Commentaires
A
j'adore les broches!!!!!! elles sont extra!!!!!
W
FAN INCONDITIONELLE DE TOUT !<br /> <br /> [good]<br /> <br /> Bizzzzzz
D
Superbe ton bracelet craquelé, bon, les tête de " morts" pas trop mon truc non plus, mais c'est pas grave, bises.[bzou]
C
c'est vrai que le bracelet craquelé est a priori ma préférence, mais ces cranes mexicains sont très réussis tous les 3 et vraiment sympas à porter en broches, et en plus c'est apparemment la mode, j'en ai vu dans un magasin de bijoux (commençant et finissant par un A)
M
Bien joli bracelet et surtout de joyeuses têtes de mort , très original ce lot de broches ...
Publicité