Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
6 octobre 2007

Citoyens, Citoyennes!

Un concours sur le thème de la spirale a été organisé par le site

   loisirs creatifs

sur le thème de la spirale

J'ai envoyé ça

yingyang__1_ yingyang__2_


Allez voir tout le reste, de bien jolies choses!!!!

Et VOTEZ
pour ce que vous aimez!

Et voilà, c'est fini!

Les résultats ici

Merci à toutes et tous pour vos votes et vos commentaires super encourageants qui m'ont énormément touchés!

Un grand merci!

Publicité
Commentaires
K
super sympa ce collier !
N
Il est vraiment très très beau ce pendentif j'adore. Tu fais de très beaux bijoux, je découvre ton blog bravo à toi.
C
je découvre ton blog… tu as développé un style bien à toi, j'aime beaucoup ! à+
D
waouw!!! je découvre et je reste baba devant une telle finesse des détails!!! quel magnifique pendentif!!!et quelle minutie!!!bravo! je suis trèèèèèès admirative!!!!
L
C'est magnifique ! Je decouvre ton blog ! De tres tres jolies choses ! Je continue la visite ! Amicalement, Ellen
Publicité